Rechercher

Recherche

Argon 18 dévoile les vélos l'Astana Pro Team

23/11/2016 - Argon 18 dévoile les vélos l'Astana Pro Team

Aujourd'hui, à l'occasion d'une conférence de presse, Argon 18 présente la collection des vélos de l'équipe Astana Pro Team et lance ainsi son partenariat avec l'une des équipes les plus durables du World Tour de l'UCI. Les vélos Argon 18 d'Astana Pro Team pour 2017 arborent de nouvelles couleurs tout en étant rehaussés de touches de bleu et de jaune, les couleurs emblématiques d'Astana.

« Nos vélos sont issus d'une vaste expérience et d'un savoir-faire reconnu, et c'est ce qui nous différencie des autres fabricants, lance Gervais Rioux, Président et Fondateur de Argon 18. Nous avons réussi à unir les connaissances de la tradition cycliste à la modernité et aux technologies, et c'est ce qui a été la clé de notre succès. Nous sommes une marque de spécialité, et nous sommes donc le partenaire idéal pour élever le développement de nos produits au prochain niveau. Entre-temps, l'équipe, en tant que partenaire, progressera aussi avec nos produits. L'objectif est de nous "challenger" mutuellement, et de nous aider à améliorer nos performances. Nous sentons une très grande volonté de la part de l'équipe, et cela nous motive d'autant plus. »

s-ASTANA-MONTECATINI_0095_BD

Par ailleurs, l'entreprise québécoise Premier Tech se joint à Argon 18 dans son partenariat avec Astana Pro Team. Établie dans 24 pays, cette société en pleine expansion saisit l'occasion d'entrer dans un partenariat avec une équipe de classe mondiale telle qu'Astana au parfait moment. Grâce au travail collectif de ses trois groupes - Horticulture et Agriculture, Équipements industriels, Technologies environnementales -, l'entreprise est un chef de file de l'innovation et grandit sans cesse, partout dans le monde.

« Que Premier Tech se joigne à nous confère plus de force aux deux marques pour des activations et de la croissance sur le plan mondial, ajoute Rioux. »

s-ASTANA-MONTECATINI_0092_BD 

Les vélos qu'utilisera Astana Pro Team seront le Gallium Pro, le Nitrogen Pro et le E-118 Next. Le fabricant de vêtements de cyclisme Giordana effectuera quant à lui un retour sur le circuit UCI du World Tour avec un design collaboratif allant de pair avec les vélos de la saison 2017. L'équipe Astana Pro Team portera la nouvelle collection de vêtements techniques FR-C® Pro de Giordana pour toutes les activités d'entraînement et de compétition, et ce, dès janvier 2017.

À propos d'Astana Pro Team

Astana Pro Team est une escouade cycliste kazakhe formée en 2006. Menée par Alexandr Vinokourov, le cycliste le plus reconnu et le plus populaire de l'histoire du Kazakhstan et l'un des plus grands sportifs du pays, l'équipe compte aussi sur un talent de Grand Tour en la personne de Fabio Aru, qui a remporté la Vuelta a España 2015 après être arrivé 2e au Giro derrière Alberto Contador un peu plus tôt la même année.

À propos de Premier Tech

Premier Tech, c'est plus de 90 ans de passion, avec 3 500 équipiers dans 24 pays. C'est grâce au travail d'équipe de nos trois groupes -- Horticulture et Agriculture, Équipements industriels, Technologies environnementales -- que nous grandissons sans cesse, partout dans le monde! Nous sommes des intrapreneurs dans l'âme et misons sur la puissance de notre capital humain ainsi que sur une solide culture d'entreprise axée sur l'innovation et l'excellence. Nos succès s'appuient sur une maîtrise manufacturière et commerciale qui permet à Premier Tech de réaliser aujourd'hui des ventes de près de 675 millions de dollars et d'enregistrer une croissance soutenue depuis plus d'un quart de siècle. Tous ensemble, nous sommes résolus à exceller. Nous sommes l'équipe Premier Tech.


Inscrivez-vous
à notre newsletter

Suivez-nous sur
les réseaux sociaux